Comment gérer votre négoce automobile ?

Notre logiciel VO KEPLER SOFT est parfaitement adapté à chaque métier de la vente et de la gestion automobile. Cela comprend l’activité de négociant automobile, métier qui requiert un grand sens de l’organisation et des responsabilités. Pour la gestion de votre parc automobile , vous avez besoin :

  • De gérer les flux entrants et sortants de vos véhicules,
  • De gérer efficacement et rapidement les documents officiels liés au véhicule,
  • de rédiger et publier facilement votre annonce.

KEPLER SOFT : logiciel VO pour les négociants automobile

KEPLER SOFT gère vos stocks VO / VN réels ou virtuels, simples ou multiples. De la saisie unitaire ou par lots, le logiciel est capable de gérer tous les cycles d’achats/ventes de tous types de véhicules.

Par simple saisie du VIN (numéro de série), on identifie son véhicule. De l’expertise en passant par le contrôle, KEPLER SOFT mémorise et intègre tous les types de frais internes/externes. Nous avons intégré à notre logiciel VO / VN des fonctionnalités vous permettant de travailler avec plus de simplicité et d’efficacité : une expertise avec éclatés véhicule précis par types de carrosserie, une gestion des photos, la multidiffusion, la recherche multicritère, l’extraction, l’importation et la duplication de votre stock, etc...

Les derniers articles sur le sujet