Plque SIV
application VO / VN, Partenaires, Pratiques négociants auto

Comme nous vous en informions dans un précédent article (Cliquez ici pour lire « Immatriculation des véhicules : comment être habilité au SIV ? »), tout professionnel de l’automobile peut être habilité ou agrée par le système d’immatriculation des véhicules (SIV) depuis 2009.

Cette habilitation permet et facilite la transmission des opérations liées à l’immatriculation des véhicules dans le SIV.

Une fois habilité ou agrée, le professionnel automobile reçoit un certificat numérique unique, lui permettant d’accéder à l’application SIV.

TMS MISIV, partenaire KEPLER SOLUTIONS

TMS MISIV permet de réaliser par internet les principales formalités administratives de l’automobile.

Son utilisation au sein de KEPLER SOFT représente pour vous un gain de temps et d’efficacité ainsi qu’un système d’information pérenne et sécurisé.

Gagner du temps grâce à KEPLER SOFT

Aujourd’hui, KEPLER SOFT est capable d’un simple clic de préremplir TMS MISIV. Et ce, sur l’ensemble des actions SIV de type DA, DC (déclaration de cession), CTVo (changement de titulaire) etc… Vous avez également la possibilité d’envoyer des démarches par lot !

Ainsi, vous évitez la ressaisie sur notre partenaire concentrateur SIV. Grâce à notre application toujours plus pratique pour ses utilisateurs, plus besoin d’ouvrir MISIV. L’envoi des démarches administratives se fait dans KEPLER SOFT.

add véhicule kepler
Créez votre véhicule facilement grâce à KEPLER SOFT !

Après l’envoi KEPLER SOFT, s’affichera sur votre fiche véhicule sous forme de coche votre action, avec une date et le lien vers le récépissé.
Se faire agréer ou habiliter au SIV ? Avez-vous réellement compris la différence ? Lisez l’article en détail !

KEPLER SOFT : application tout-en-un agréée au SIV

KEPLER SOFT, application 100 % web permet de gérer toutes les problématiques liées à l’immatriculation grâce à une transmission automatique au SIV.

Utilisable simultanément sur plusieurs postes, KEPLER SOFT permet de rentrer vos nouveaux véhicules et d’envoyer en un clic les informations au SIV.

Demander une démo !