Logiciel VO / VN

Quoi de beau sous le capot ?

Les parcours très complémentaires des fondateurs de KEPLER SOLUTIONS ont fait émerger KEPLER SOFT, un logiciel VO/VN qui répond aux vrais demandes utilisateurs et aux nouveaux standards du web : une mobilité et une accessibilité constante qu’importe le lieu et le support, la prise en compte de l’écran et de l’appareil, une prise en main facilitée par une ergonomie simplifiée et une formation adaptée.

KEPLER SOFT est un logiciel accessible rapidement et utilisable dès sa 1ère prise en main. Il répond à l’ensemble des besoins d’un garage, négociant automobile, mandataire, agent, concessionnaire ou encore gérant un parc de véhicules d’occasion. Notamment en leur faisant gagner du temps de saisie avec des fonctionnalités novatrices telles que l’identification européenne par N° de série (VIN).

De plus, KEPLER SOFT est agile car il accompagne l’évolution commerciale des entreprises multi points de vente et offre des possibilités de configuration et d’organisation souple et centralisée.

Envie d’en savoir plus ? Rendez-vous sur le site web de KEPLER SOLUTIONS afin de découvrir les fonctionnalités du logiciel ainsi qu’un guide pratique “comment faire le switch” afin de vous aider à y voir plus clair avant de changer.

L’entreprise vous propose également à la demande, une démonstration gratuite d’une heure.

2017 une année pleine de promesses

2016 est l’année de KEPLER SOLUTIONS ! Après le lancement de son logiciel VO / VN, l’entreprise compte sur l’apparition de l’envoi de SMS ou Emails de masse, la mise en place d’alertes et notifications afin de proposer un CRM complet à ses clients.

Enfin, KEPLER SOLUTIONS propose des services complémentaires liés à la gestion quotidienne et au marketing des professionnels automobile, tel que la création de sites web. En effet KEPLER SOFT est l’un des chaînons du processus de transformation du prospect en client : Processus qui part des leads générés sur le site internet (contact intéressé par un véhicule) et allant jusqu’à la facturation (vente du véhicule découvert sur le site internet) sur le logiciel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *