Négociant travaillant avec son DMS
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Faites-vous la richesse de votre Dealer Management System (DMS) ? Aujourd’hui vous utilisez un logiciel métier que vous qualifiez pour gérer votre activité.

Quand on parle de qualification nous entendons que vous saisissez tous types de tiers, particuliers, sociétés, négociants qui sont la représentation de vos clients et de vos fournisseurs. Ce qui sans le savoir fait le bonheur de votre DMS.

 

Connaissez-vous la richesse de votre société ?

 

Si demain vous êtes amené à revendre votre société, il vous faudra calculer sa valeur. Il faut évidemment prendre en compte votre chiffre d’affaire. Mais pas seulement…

Votre plus grande richesse c’est votre DATA ! C’est-à-dire vos données, votre carnet d’adresse, etc. Ne soyez pas étonné que demain votre repreneur vous réclame votre carnet d’adresse clients, fournisseurs.

 

Savez-vous qui se trouve derrière votre DMS ?

 

Il existe sur le marché aujourd’hui 10 grands acteurs du logiciel VO. Sur les dix marques, la moitié est tenue par des investisseurs négociants automobiles. Ils sont donc en capacité d’exploiter vos données pour créer leur future richesse. Soyez donc prudent en choisissant votre DMS.

 

Voici quelques conseils avant de souscrire à un logiciel VO ou pour vous aider à en changer :

  1. Vérifiez qui se cache derrière votre DMS et assurez-vous de sa totale indépendance.
  2. Lisez attentivement les conditions générales de ventes de votre éditeur afin d’être certain que vos données ne seront pas utilisées à des fins commerciales.
  3. Assurez-vous qu’il fait partie du Syntec Numérique, une convention qui garantit que les données du client appartiennent au client.
    1. Article 8.1, du règlement intérieur du Syntec Numérique :

« Respecter, en conformité avec les dispositions contractuelles, la confidentialité des informations communiquées, la sécurité des données transmises et les droits de propriété intellectuelle. »

 

Sachez que KEPLER Soft respecte ces trois niveaux d’engagements auprès de l’ensemble de son parc clients.

Vous savez maintenant vers qui vous tourner !

 

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