Dîtes non aux avis négatifs
application VO / VN, Pratiques négociants auto, Web et Actu

GarageScoreFidcarEkomiGuest-Suite… ce ne sont pas les solutions qui manquent pour récupérer des avis clients dans le secteur de l’automobile. On vous explique comment ça marche.

Collecte et diffusion des avis clients

Toutes ces solutions proposent une double action. Premièrement, elles collectent les avis de vos clients et les diffusent sur des sites appropriés afin de promouvoir votre image auprès de potentiels clients. Dans un secteur fortement concurrentiel comme l’auto, ces aides ne sont pas à mettre de côté.

Dîtes non aux avis négatifs
Objectif 5 étoiles pour votre garage ou votre point de vente !

Des économies de temps et d’argent

Le secteur de l’auto est un milieu concurrentiel fort. Le coût d’acquisition d’un prospect est parfois 5 fois supérieur au coût de fidélisation. Il est donc important de privilégier la rétention. Ces applications, en plus d’être des organismes extérieurs neutres, ont la bonne pratique de faire le lien entre les équipes et les clients insatisfaits à l’aide d’indicateurs. Ainsi, bénéficiez d’un retour en temps réel et d’une dépense de coût mineure par rapport aux SMS, emailings et appels classiques réalisés en interne.

Envie de tester ?

Ces solutions clients pourront se plugger à KEPLER SOFT grâce à une API et gérez pour vous vos campagnes d’avis clients dès la livraison du véhicule . Appelez-nous et dites API ! 

Demandez une démo