Avis client négatif garage
application VO / VN, Pratiques négociants auto, Web et Actu

Les avis clients : bon pour votre e-réputation

L’e-réputation est l’extension online de votre réputation professionnelle. Elle n’est pas à négliger pour une seule raison : la circulation rapide de votre image sur internet. Lorsque l’un de votre client cherche votre point de vente sur Google, il peut tomber sur ça :

Avis client négatif garage

Faites barrière aux avis négatifs

Il suffit d’un seul avis négatif pour donner mauvaise impression à vos prospects. D’une manière générale, nous avons plus tendance à témoigner lorsque l’échange professionnel ne s’est pas bien passé. Aussi, les clients peuvent ne pas avoir l’envie ni le courage de témoigner suivant comment et quand la question leur est posée. La solution ? Recueillir au moment pertinent l’avis client.

 

Trouvez la bonne application

Pour bien gérer vos avis, il vous faut une ressource humaine au sein de votre entreprise ou une application dont le but est de traiter, recueillir et répondre aux témoignages. Il existe des dizaines de solutions : GarageScore, Fidcar, Ekomi, Guest-Suite… Pour comprendre comment ces applications fonctionnent et vous aide dans votre activité automobile, lisez notre article  » Comment récupérer vos avis clients ? »

 

Envie de tester ?

Ces solutions clients pourront se plugger à KEPLER SOFT grâce à une API et gérez pour vous vos campagnes d’avis clients dès la livraison du véhicule . Appelez-nous et dites API ! 


Demandez une démo